Notice (8): Undefined index: Coordonnee [APP/Controller/AppController.php, line 1001]
Notice (8): Undefined index: Horaire [APP/Controller/AppController.php, line 1016]
Travaux mise en séparatif des réseaux - Contigné

Travaux mise en séparatif des réseaux

Le conseil municipal des Hauts d'Anjou a approuvé le programme de travaux de mise en séparatif du réseau d'assainissement pour les secteurs des rues François Brichet, du Guérichaut et du ruisseau. Ceux ci devrait être exécutés dans le début de l'année 2018.
Le dossier a été repris par la Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou. Le Cabinet Atélice Conseil a poursuivi ses travaux préparatoires et présenté le dossier d'appel d'offre. Après réception de ces dernières et passage en commission, le conseil communautaire a décidé d'attribué le marché à la société Eurovia Atlantique pour un montant de 259 734,08 € HT.
Une réunion publique devrait être programmée courant mai pour un démarrage des travaux avant la fin du mois.