Travaux mise en séparatif des réseaux

Le conseil municipal des Hauts d'Anjou a approuvé le programme de travaux de mise en séparatif du réseau d'assainissement pour les secteurs des rues François Brichet, du Guérichaut et du ruisseau. Ceux ci devrait être exécutés dans le début de l'année 2018.
Actuellement  le cabinet ATELICE Conseils, chargé de la maitrise d'oeuvre, exécute des relevés préparatoires et prendra contact avec les riverains concernés pendant le mois de septembre. Un courrier a été adressé à chacun d'entre eux pour information. La période de travaux entrainera certainement un désagrément pour les secteurs concernés et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Les travaux ont été estimés à 260000€, subventionnés à 20% par le conseil départemental et 40% par l'agence de l'eau.
La suite du programme prévoit à terme l'établissement d'un nouveau schéma directeur pour l'assainissement et le remplacement de notre station d'épuration devenue obsolète.