Inauguration du Parc Roger Baron

En présence de Monsieur  Belot, député, de Monsieur Jeanneteau, conseiller général, de Monsieur Chopin, maire de Contigné et de nombreux élus de la communautés de communes, Madame Baron a coupé de ruban inaugural et dévoilé la plaque du parc qui porte le nom de son mari "Parc Roger Baron". Monsieur et Madame Baron ont fait don en  2010 de leur propriété de la rue Charles de Gaulle à la commune de Contigné. La maison d'habitation qui bénéficiera cet hiver d'une rénovation thermique complète (isolation + pompe à chaleur) est occupée par la maison des assistantes maternelles "A petits pas". Le parc est désormais ouvert au public et sera prochainement équipé de bancs (offerts par Madame Baron) et d'une table de pique-nique en attendant des aménagements ultérieurs. La commune de Contigné tient, une fois de plus à remercier Monsieur et Madame Baron de leur générosité.

La cérémonie s'est poursuivie par la visite des derniers aménagements de la commune (voirie et mairie) avant de se cloturer par un remerciement sincère et chaleureux à Monsieur Hubert Lorilleux, cheville ouvrière de la commune pendant 37 ans, qui profite depuis le 1er juillet d'une retraite bien méritée. Monsieur Belot lui a remis la médaille de l'Assemblée Nationale.

Avec les Contignéens présents, tous les acteurs de cette manifestation ont partagé le verre de l'Amitié.