Inauguration de la nouvelle agence postale communale

C'est à l'occasion de la visite de Monsieur Payebien, sous-préfet de Segré que la nouvelle agence postale communale a été inaugurée en présence de Madame Lézé, maire des Hauts d'Anjou, de Monsieur Thépaut, Maire délégué de Contigné.

S'étaient également associés, quelques membres du conseil communal de Contigné et maires délégués des communes associées, les agents communaux qui ont assurés le bon fonctionnement de l'agence postale depuis de nombreuses années et les agents techniques qui  en ont assuré la rénovation.

L’Agence Postale Communale est installée dans ses nouveaux locaux depuis le 4 mai. Plus claire, plus spacieuse et plus lumineuse, la nouvelle agence a été également meublée et équipée par les services de la Poste. Madame Sandrine Chauveau a également pris le relai de Madame Céline Taffu qui a rejoint le pôle administratif des Hauts d’Anjou.

Ouverte tous les matins du lundi au samedi, notre agence postale communale assure un véritable service de proximité pour les Contignéens mais aussi pour de nombreuses communes voisines qui profitent de son accessibilité sur l’axe Angers-Sablé et des confortables places de stationnement de la place de l’église.