Bonne année 2017

Bonne année 2017, la cérémonie des voeux a eu lieu le samedi 14 janvier à 11h00 dans la salle communale de loisirs.


Avec la nouvelle année, l'ensemble du conseil communal de Contigné vous présente ses meilleurs voeux de bonheur et de santé pour vous même et toute votre famille. 

Plus de 120 Contignéens s'étaient retrouvés le samedi 14 janvier pour la cérémonie des voeux en présence, en particulier, de Monsieur Luc Belot, député de Maine et Loire,  de Monsieur Paul Jeanneteau, vice-président conseil régional, de Monsieur Jean Luc Davy, président départemental des maires du Maine et Loire, de Madame Maryline Lézé, Maire de la commune nouvelle des Hauts d'Anjou.

Après avoir retracé l'année 2016, Monsieur Thépaut, Maire délégué de Contigné à laissé Madame Céline Beauvillain, adjointe, présenter la commune nouvelle des Hauts d'Anjou.

Monsieur Thépaut a ensuite sollicité Madame Lézé pour redire l'intérêt de cette commune nouvelle, il lui a également transmis le livre blanc des projets de Contigné qui seront repris par les Hauts d'Anjou : réouverture d'une mini épicerie, entrée d'agglomération route de Châteauneuf, restructuration des salles de loisirs et espaces associatifs, travaux de mise en séparatif des réseaux et station d'épuration.

A la fin de la cérémonie, Monsieur Thépaut a remercié Monsieur Chopin pour ses 15 ans de mandature et de service à la commune de Contigné, comme maire de la commune. De nombreux témoignages sont venus redire à Monsieur et Madame Chopin toute leur gratitude et la reconnaissance du territoire et témoigner de leur amitié.

Des cadeaux ont été remis à Monsieur et Madame Chopin, dont une magnifique aquarelle de la place de l'église. Monsieur Chopin, très ému, a remercié tous les participants pour leur présence et leurs témoignages de sympathie.

La cérémonie s'est terminée par le verre de la Bonne Année.