Anjoubus transport à la demande (TAD)

Expérimentation d’un nouveau « Concept Car »

Anjoubus Transport à la demande (TAD)

vers les gares ferroviaires de Tiercé et Etriché

 

 

" style="color:#000000;font-family:arial,helvetica,sans-serif;font-size:14px">Depuis le 2 septembre 2013, un nouveau service de transport à la demande va simplifier
 
" style="color:#000000;font-family:arial,helvetica,sans-serif;font-size:14px">vos déplacements pour vous rendre en gare de Tiercé ou d’Etriché, du lundi au vendredi entre 7 h (1ère prise en charge) et 19 h (dernière dépose).
 

Pour cela, il suffit d’appeler le 02 41 814 814, et de réserver votre trajet (aller et/ou retour) au minimum la veille pour le lendemain. Le véhicule Anjoubus passe vous chercher à l’arrêt « Anjoubus à la demande » le proche de chez vous. Pour les personnes à mobilité réduite, le TAD effectue une prise en charge à domicile. Chaque commune du bassin dispose d’un ou plusieurs arrêts.

Les communes concernées par le transport à la demande vers la gare de Tiercé sont : Cheffes-sur-Sarthe, Tiercé, Baracé, Juvardeil,

Les communes concernées par le transport à la demande vers la gare d’Etriché sont : Etriché, Champigné, Querré, Marigné, Cherré, Soeurdres, Contigné, Brissarthe, Chateauneuf-sur-Sarthe, Miré, Chemiré-sur-Sarthe.

Depuis l’une de ces communes, vous pouvez vous rendre en gare de Tiercé et Etriché pour seulement 2,50 euros le trajet à l’unité (tarifs encore plus avantageux avec le carnet de 10 tickets ou les abonnements).

Renseignements et réservations : Anjoubus services, du lundi au vendredi de 8H45 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h, au 02 41 814 814.